Actions qu'on conseille

Action Sony: une chute en vue?

Sur le marché boursier certaines actions sont beaucoup plus recherchées par les investisseurs en raison de leur notoriété et des profils attrayants qu’elles proposent. Au nombre de ces titres, on retrouve ceux de la multinationale japonaise Sony qui intervient dans le domaine de l’informatique, l’audio-visuel, l’électronique.

La société Sony affiche des résultats impressionnants pour cette année budgétaire en cours et qui va s’achever en mars 2019, cela dans presque toutes ses branches activités. Sony prévoit en général 8.700 milliards de yens au lieu de 8600 milliards comme chiffre d’affaires et un gain de 870 milliards alors qu’il attendait 670 milliards.

Ces chiffres viennent ainsi confirmer la bonne santé de cette entreprise japonaise qui est le résultat des performances réalisées dans les équipements de musique, les jeux vidéos portés par sa ludothèque, sa console PlayStation 4 et de sa PS Network qui est une plateforme en ligne.

Par ses prouesses, la société Sony affirme son redressement démarré par son ancienne équipe dirigeante qui a opéré un choix en réorientant ses activités vers la production des appareils moyen et haut de gamme accessible au grand nombre. Une mesure qui rend ses titres attrayants et mieux, éloigne le spectre éventuel d’une chute futur de ses actions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *